Wingly, Le coavionnage : le partage d’une passion

Wingly, Le coavionnage : le partage d’une passion

Après le partage de voiture, de maison et même de camping-car, voici le nouvel échelon de l’économie collaborative: le coavionnage ! Découvrez le partage d’avion privé entre particuliers et rencontrez le pilote, ou les passagers, de vos rêves. Chez Wingly, les pilotes privés ayant prévu d’effectuer un vol et qui ont des places disponibles les postent sur la plateforme à la disposition de tous les utilisateurs de Wingly.  

 

Wingly : une expérience incroyable

Vous pourrez utiliser Wingly pour donner de la hauteur à vos promenades dominicales ou bien même pour transformer vos déplacements longs et ennuyeux, en un trajet ludique et rapide. Pilotes et passagers, partagent ensemble une expérience sensationnelle et une passion commune.

Abovethsea 

Wingly : s’envoler en quelques clics

Utiliser Wingly est très simple, vous n’avez qu’à vous inscrire en quelques clics sur notre plateforme et vous pouvez tout de suite réserver un vol ! Vous parcourez la liste des vols à la recherche de celui qui vous correspond. Vous réservez et payez en ligne.  Il ne vous reste alors plus qu’à attendre que le pilote vous accepte, un petit conseil: complétez votre profil ! Ensuite, présentez vous au point de rendez-vous, montez à bord et décollez ! A l’arrivée nous vous invitons à noter l’utilisateur qui a pu voler avec vous, et ainsi maintenir cette confiance qui existe dans la communauté. Si vous ne trouvez pas LE vol qui vous convient, n’hésitez pas à utiliser le système d’alerte.

CoverPicture (1)

 

Oubliez le minuscule hublot pour apprécier le paysage et embarquez avec Wingly ! Vous pouvez dès à présent les rejoindre à : Inscrivez-vous !

Découvrez Wingly en vidéo

  Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager.

[AuthorRecommendedPosts post_id="4751"]
Anne-Claire

Férue de voyages et de découvertes, je vous fais profiter de mes coups de cœur et des bons plans dénichés au gré de mes pérégrinations. À bientôt sur Wikicampers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


X