Volkswagen addict : découvrez la 1ère édition du California Festival

Volkswagen addict : découvrez la 1ère édition du California Festival
by

Avis au fans inconditionnels de Volkswagen ! Pour la première fois, un festival va rassembler des centaines d’admirateurs, du fameux “combi” au T6 California, pour un weekend riche en émotions. Un bel hommage à ces véhicules emblématiques de la vanlife, synonyme de liberté, d’évasion & de convivialité !

Crédit photo couverture : Volkswagen Véhicules Utilitaires – chaîne Youtube

Volkswagen addict : découvrez la 1ère édition du California Festival


C’est à Lacanau, lieu incontournable de la Vanlife, que se sont donnés rendez-vous les passionnés et propriétaires de van Volkswagen, du 02 au 03 octobre. Au sein du slow village, de nombreuses activités & ateliers sont prévues, pour toutes les générations. Sur l’eau ou dans les dunes, que vous soyez intrépides ou plutôt zen, il y en aura pour tous les types d’aventuriers !

Au programme : du plaisir pour les yeux & les papilles ! De nombreuses animations rythmeront l’après-midi : village des partenaires, activités nautiques, locations de vélo, …
À 17h, comme une ode à la liberté, les Coflocs présenteront leur nouveau film : “vanlife, les nouveaux nomades”. Les participants dégusterons ensuite un barbecue les pieds dans le sable, avant d’assister à la remise des prix des plus beaux vans !

Et pour clôturer cette journée en beauté, Synapson offrira un concert privé pour que la foule se déhanche au rythme des basses & vagues.

Les inscriptions pour cette année sont closes mais vivez les coulisses de cet événement à travers nos réseaux sociaux. Pour les plus chanceux, nous aurons le plaisir de vous y rencontrer samedi, au village des partenaires 🧡!

Et si vous n’avez pas la chance de posséder un véhicule, hâtez-vous d’en louer un sur notre site ! 


Chloé

Accro à l'Aventure, je partage avec vous mes trucs & astuces pour nourrir notre passion commune du voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


X