Coups de cœur de la WikiTeam : féria du camping-car de Biarritz

Les-coups-de-coeur-de-la-WikiTeam-féria-de-Biarritz

La féria du camping-car de Biarritz était une occasion parfaite pour la WikiTeam de découvrir les nouveautés 2021 du marché des véhicules de loisirs ! Nous nous sommes donc rendus sur place, et voici une sélection de nos modèles coups de cœur 😉

Coups de cœur de la WikiTeam : féria du camping-car de Biarritz


Le coup de cœur de Roman : le fourgon Adria Twin 640 SLB+

« J’ai craqué devant l’Adria Twin 640 SLB+. Je ne voyais rien de mieux comme fourgon ! Il est spacieux, confortable et parfaitement aménagé pour partir en amoureux ou entre amis. Jusqu’à trois personnes peuvent se loger sur cette merveille roulante. Le lit en hauteur est très confortable ! En le voyant de l’arrière, je me laisse emballer par l’imagination et je me projette tout de suite sur un voyage sportif de ski ou de surf. A travers son hublot, un réveil avec vue sur les plus belles montagnes ou le plus sauvage des spots de surf me vient en tête. Rempli d’énergie, je n’ai plus qu’à petit-déjeuner au chaud avant de récupérer ma planche et ma combinaison en ouvrant les portes arrières du fourgon ! »

Découvrez l’Adria Twin 640 SLB+

Coup-de-coeur-fourgon-Adria

Le coup de cœur de Chloé : le van Bavaria Minicamp 490BC

« Pour moi voici le parfait compromis: un véhicule assez spacieux pour accueillir jusqu’à 4 personnes confortablement, tout en restant maniable et pratique avec ses 5 mètres de long seulement.  J’ai adoré sa cuisine avec les ouvertures sur l’extérieur pour plus de luminosité, de plus son toit relevable permet de tenir debout dans le van et il dispose de nombreux rangements ! Bref, j’ai trouvé le parfait compagnon pour mes week-ends improvisés entre copains 😉 »

 
Coup-de-coeur-van-Bavaria

Le coup de cœur d’Alice : le profilé Adria Matrix 670SC

« Pour son design stylé et cosy, sa belle chambre et son lit central ainsi que son lit pavillon, j’ai eu un coup de coeur pour ce beau profilé. Idéal pour partir en famille ou à deux couples, doté d’une douche et d’un cabinet de toilette séparé, il possède en outre de nombreux rangements supers pratiques. La soute est assez grande pour contenir vélos et matériel sportif. Comme à la maison mais en mode nomade ! »

Découvrez l’Adria Matrix 670SC

Coup-de-coeur-profilé-Adria

Le coup de cœur de Pierre-Yves : l’intégral Bavaria I720 FC Class

« Pour les grands voyageurs en quête d’espace et d’un maximum de confort, je trouve que ce Bavaria a tout pour être le compagnon de route idéal. Son séjour et sa cuisine sont très spacieux, et j’ai eu un vrai coup de cœur pour les coloris des sièges qui dénotent par rapport à ce qu’on a l’habitude de voir dans les modèles intégraux ! Sa chambre est également on ne peut plus confortable et bien équipée en rangements. Tout me donne ici envie de partir explorer des paysages idylliques des semaines durant, au volant de cette véritable petite maison sur roues ! »

Découvrez le Bavaria I720 FC Class

Coup-de-coeur-intégral-Bavaria

Le coup de cœur de Kellie : la solution d’aménagement Casi Camp

« A la féria, il n’y a pas que des véhicules. J’ai eu l’occasion de découvrir l’aménagement amovible Casi Camp, et j’ai trouvé le concept très intelligent et très fonctionnel pour modifier son véhicule de tous les jours en véhicule nomade prêt pour l’aventure ! En une petite minute, le tour est joué : le lit (très confortable) se déplie et le coin cuisine prend forme. Super idée également, la table qui peut aussi bien se fixer sur l’aménagement intérieur qu’à l’extérieur pour profiter du beaux temps. Le plus ? le style du mobilier qui est entièrement personnalisable : la couleur du revêtement jusqu’aux motifs du lit ! Enfin, les matériaux utilisés sont de qualité, hyper résistant et léger : structure aluminium et finition valchromat. « 

Découvrez l’aménagement amovible Casi Camp

Coup-de-coeur-Casi-Camp


Voilà donc pour les coups de cœur de l’équipe à la féria du camping-car de Biarritz ! Ces quelques présentations de véhicules vous ont donné envie de partir sur les routes ?

 

Échangez en commentaires sur vos expériences en camping-car, van ou fourgon ! Et si cet article vous a plu, pensez à le partager 😉

 


Pierre-Yves

Je partage avec vous ma passion pour le road-trip, et j'en profite pour vous donner quelques conseils trouvés çà et là au cours de mes aventures. A bientôt sur les routes ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


X