Top 10 des plus beaux spots trouvés sur Park4Night

Application Park4Night
by

L’application Park4Night vous permet de découvrir et de trouver des endroits où passer la nuit partout dans le monde. Rien qu’en France, plus de 25000 emplacements sont référencés (près de 55 000 dans le monde) ! Découvrez notre top 10 des spots trouvés sur Park4Night 😉

Top 10 des spots trouvés sur Park4Night


 Saint-Suliac, Le Moulin de la Chaise

Ah la Bretagne ! Un terrain de jeu idéal pour les vans et camping-cars. On y trouve plein de beaux endroits ! Parmi eux, on trouve des petites pépites, notamment pour les amateurs de camping sauvage. Des endroits en pleine nature qui offrent des vues d’exception. Vous trouverez par exemple celui-ci, au Moulin de la Chaise, apprécié pour son calme et sa vue panoramique !

L’avis de Valeti (membre Park4Night) :
« Magnifique endroit au calme surplombant la Rance d’un coté et la mer de l’autre. Belle balade jusqu’au magnifique village de Sulliac. Nuit super calme et peu de monde à part quelques promeneurs la journée pour admirer le point de vue. Que du bonheur. »

Retrouvez sur Park4Night cet emplacement en Bretagne !

 

Quenza en Corse 

Un petit tour de ferry avec votre camping-car et vous voilà sur l’Île de Beauté ! La Corse est un incontournable. Son eau turquoise, ses criques et ses paysages font forcément tomber sous le charme. Des petits coins un peu isolés vous permettent de profiter un maximum de l’île et des vues qu’elle est capable d’offrir. Un spot Park4Night qui a fait des heureux !

L’avis de Dev (membre Park4Night) :

« Le plus beau spot de camping depuis vingt ans, une vue imprenable sur les aiguilles, la mer en fond, le calme à une certaine heure, les rencontres avec d’autres campeurs du même profil que nous, les vaches, seul bémol, comme dit plus tôt, l’accès, je suis passé correctement avec mon Vito à propulsion, mais allez faire un repérage à pied et déplacez quelques pierres est le plus prudent, sinon je recommande !! »

Retrouvez sur Park4Night cet emplacement en Corse !

Emplacement camping-car Corse

 

Santo-Pietro-di-Tenda, Pardinella en Corse

La Corse, on l’aime surtout pour son côté nature. Ça tombe bien, ce coin référencé sur l’application Park4Night se trouve au bout d’un chemin long d’une dizaine de kilomètres. Véhicule trop grand ou trop bas, la mission s’annonce compliquée… Cependant, en prenant le temps, tout type de véhicule peut arriver à ce petit coin de paradis. Bien plus touristique qu’il y a quelques années, cela reste une bonne adresse où il fait bon s’arrêter !

L’avis de Florian 336 (membre Park4Night) :

« Le coin de paradis se mérite. La piste avec une cellule se fait mais 1h45 de trajet ! La plage est magnifique et peu de monde à cette saison. Le camping est « rustique » mais les lieux s’y prêtent. Quand on y est, on a envie d’y rester. »

Retrouvez sur Park4Night cet emplacement en Corse !

 

Saint-Chaffrey, Col du Granon

Dans les Alpes, non loin de Serre Chevalier, vous trouverez le col de Granon. Une fois en haut, libre à vous de choisir l’endroit qui vous plaît. Si vous arrivez tôt, vous pourrez certainement avoir le privilège d’avoir les places qui donnent face à la vue panoramique. Là, il ne vous restera plus qu’à contempler le paysage !

L’avis de Dev (membre Park4Night) :

« Superbe coin pour passer la nuit. Quelle vue au réveil ! »

Retrouvez sur Park4Night cet emplacement dans les Alpes !

 

Poyols dans le Vercors 

Un endroit situé aux portes du Parc Naturel Régional du Vercors. Vous l’avez compris, ne vous attendez pas à un endroit avec des services, des emplacements bétonnés et délimités, des magasins. Le coin est situé en pleine nature. Il y a même un petit passage dans l’eau à franchir (rien d’insurmontable rassurez vous !).

L’avis de 0705 (membre Park4Night) :

« Top, chaque passage mérite une halte ! »

Retrouvez sur Park4Night cet emplacement dans le Vercors !

Vercors camping-car

(Crédit photo : Ride and pics)

 

Igé en Bourgogne

À côté de Mâcon, au Nord de Lyon, vous trouverez des grands espaces de verdures. Un cadre idéal où se nichent des spots magnifiques pour passer la nuit. C’est la cas à Igé, entre les vignes, vous trouverez des beaux emplacements dans l’herbe et à l’ombre pour certains. Ici, le calme est de mise !  

L’avis de Dev (membre Park4Night) :

« Super endroit calme et reposant. Nuit et journée isolées dans l’un des parkings (plusieurs niveaux) entourés d’arbres et vue sur les vignes. »

Retrouvez sur Park4Night cet emplacement en Bourgogne !

emplacement camping-car bourgogne

 

Bindslev, Porsevej au Danemark

Qui n’a jamais rêvé d’amener son camper sur la plage ? Au Danemark c’est possible, à Bindslev par exemple. Une ville située à la pointe Nord du Danemark. Ici, pour aller à la plage, les parkings sont… sur la plage. Une expérience unique et des souvenirs inoubliables !

L’avis de Audrey59 (membre Park4Night) :

« Très grande plage où l’on peut se garer directement dessus face à la mer. Quand le soleil est là les Danois sont nombreux durant toute la journée. Très calme la nuit. »

Retrouvez sur Park4Night cet emplacement au Danemark !

emplacement camping-car danemark(Crédit photo : sharanys-reisen)

 

Uttakleivveien en Norvège

Dormir face à l’océan entouré de montagnes, ça intéresse quelqu’un ? Pour ça, il va falloir se rendre en Norvège, plus exactement à Uttakleivveien. Un parking qui vous permettra presque de dormir les pieds dans l’eau. Attention quand même dans ce coin, l’eau avoisine difficilement les 15°C  même en saison « chaude ».

L’avis de Dsemay (membre Park4Night) :

« Exceptionnel »

Retrouvez sur Park4Night cet emplacement en Norvège !

emplacement norvege camping-car

 

Idrija, Prešernova Ulica en Slovénie

Et si vous vous laissiez tenter par un voyage en Slovénie ? Un pays magnifique où les locaux sont souvent accueillants. À l’image de cette adresse qui se situe dans une propriété privée qui appartient à un couple de Slovènes très serviables, qui vous donneront de précieux conseils. 

L’avis de Nicojo (membre Park4Night) :

« Emplacement de rêve, calme, verdoyant, tout le confort et en prime une superbe vue sur Idrija et ses montagnes. Vous pourrez compter sur un accueil des plus chaleureux. Vos hôtes connaissent très bien leur région et saurons vous conseiller à merveille. Un grand merci à eux pour ce séjour !! »

Retrouvez sur Park4Night cet emplacement en Slovénie !

Emplacement camping-car slovenie

 

Soča en Slovénie

Cette adresse est assez réputée pour les voyageurs nomades. C’est en fait un camping qui est situé le long d’un fleuve (la Soča). Inutile de préciser que cela rend le cadre agréable et apaisant. Un paradis pour les pêcheurs mais aussi pour les sportifs, de nombreuses activités sont possibles aux alentours (escalade, vélo, sports aquatiques etc…).

L’avis de Cossett (membre Park4Night) :

« Camping magnifique, accueil parfait, petit restaurant très bon, pas cher et vue incroyable…je recommande pour ceux qui aiment la nature.. »

Retrouvez sur Park4Night cet emplacement en Slovénie !

emplacement camping car slovenie

 

Téléchargez l’application Park4Night

Si vous ne l’avez pas, il est temps de télécharger l’application Park4Night et de rejoindre la communauté ! 
Le meilleur moyen de trouver des coins sympas pendant vos road-trips 😉

Téléchargez Park4Night sur Apple

Téléchargez Park4Night sur Android

Park4night application camping-car

 

Et vous, avez-vous des spots à recommander ? 
Avez-vous découvert des endroits sympas grâce à l’application Park4Night ?

 

Pour avoir un peu plus de détails sur l’application, découvrez notre article de présentation de Park4Night !


Avatar

Je partage avec vous mes idées et conseils voyages pour assouvir mon envie de roadtrip ! Je donne aussi quelques conseils et astuces pour vos campers. A bientôt sur les routes ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments

  1. Mathieu, thank you for your blog post.Really thank you! Awesome.

  2. Avatar SarasotaTeam : mars 5, 2018 at 3:46

    Merci pour le lien ! Sacré boulot !

  3. Bonjour !
    Nous avons rencontré des endroits sauvages pour la nuit en Europe du Nord, au hasard de notre route, sans GPS et application quelconque . D’où ma question, peut on télécharger sur un ordi portable, sans besoin de la wifi, pour la consulter ???????


X