Intégral HYMER B584
INTEGRAL - HYMER B584
Réf. VO185007
Canet-en-Roussillon
3 places
Places assises dans le véhicule
3 ceintures
Sièges avec ceintures de sécurité
3 couchages
3 places pour dormir
Diesel
Carburant
140 cv
Puissance DIN
1996
Année
185500 km
Kilométrage
Manuelle
Boite de vitesses
11 L/100km
Consommation
Le véhicule
Dimensions
Longueur : 5,99 m
Hauteur : 2,75 m
Couchages
Lit pavillon
Aménagements
Sièges pivotants
Salon face route
Penderie
Équipements
Direction assistée
Micro-onde
Hotte aspirante
Prise 230 V
Réfrigérateur
Congélateur
Suivi du véhicule
Vidange
réalisée le 27/09/2021
Entretien général
réalisée le 27/09/2021
Contrôle technique
réalisée le 20/09/2021
Test d'étanchéité
réalisée le 20/09/2021
Description
camping car hymer integral b584 du 08/1996 , ***** kms.
sur jumper 2.5 TD
CT OK
Distribution faite à ***** kms
places assises cg : 3
En excellent état,le moteur tourne comme une horloge et tout les équipements de la cellule fonctionnent parfaitement.
panneau solaire , coffre arriére, galerie + échelle , convertisseur 12v/220v 1600w sur 3ème batterie auxiliaire ( un peu faible, prévoir de la changer, à négocier sur place ) , frigo trimix ,chauffage + chauffe-eau truma , tv lcd , les sièges avant pivotent à 360° pour former un grand salon avec la table + sa rallonge
micro onde 220v
store banne
autoradio bluetooth
chauffage additionnel ( sur circuit de refroidissement moteur )
eau propre 140 L
eau grise 100 L
VEHICULE PARFAITEMENT ETANCHE, AUCUNE INFILTRATION.
le chassis est ABSOLUMENT NICKEL , AUCUNE CORROSION, et nous avons passé le mois dernier en Italie, nous avons eu des pluies diluviennes et absoluement aucune goutte d'eau dans le camping car.
il y a le plastique du phare avant gauche qui a reçu un caillou et s'est cassé, ce n'est pas un phare mais juste un cache plastique pour faire un ensemble bloc phare, les 2 pneus avant sont bon à changer ainsi que la 3ème batterie auxiliaire du convertisseur, pour l'ensemble de ces frais, le prix est raisonnablement négociable devant le camping car.
C'est un véhicule très sain, très soigné et entretenu, la mécanique tourne comme une horloge, l'embrayage est nickel, absolument tout les équipements fonctionnent, ( si vous venez le voir , je prendrai le temps de tout vous mettre en route et tout vous expliquer le fonctionnement, je suis le 3ème propriétaire mais les 2 précedents étaient des personnes d'un certain age et le dernier est décédé et nous l'avons acheté à leurs enfants qui en avaient hérité. Nous avons tout le dossier de suivi, toutes les factures depuis sa 1ère mise en circulation et toutes les notices d'origine de fonctionnement des équipements.
donne petit équipement de camping ( table + 2 sièges ) et tout les raccords, rallonges)
18900 euros à débattre.
Obtenez gratuitement l'historique complet de votre véhicule avec Autoviza. Découvrez tous les détails sur la vie du véhicule, y compris les propriétaires précédents, les potentiels accidents et les étapes de l'entretien, pour une transparence totale.
Emplacement
À propos du propriétaire
Jannick D.
Membre depuis 5 ans
Annonce dépubliée
Hymer b584
1996, 185500 km, Manuelle, Diesel
18 900 €
Ces véhicules peuvent aussi vous intéresser
Annonce dépubliée
Hymer b584
1996, 185500 km, Manuelle, Diesel
18 900 €
Détail du prix de vente