Logo Wikicampers

Menu

Loading...
Logo Wikicampers

EXPLORER

Planification

Louez un véhicule

Trouvez votre véhicule idéal parmi nos 5000 offres de vans, combis fourgons et camping-cars.

Tout ce que vous devez savoir pour louer chez Wikicampers.

Mettre mon véhicule en location

Commencez dès maintenant à gagner de l'argent avec votre véhicule.

Acheter un véhicule

Explorez nos annonces pour acheter votre prochain.

Calculez votre budget d'achat en 3 clics !

Vendre un véhicule

Déposez votre annonce et profitez de nos services pour vendre rapidement votre véhicule.

photos.cover
photos.cover
photos.others
photos.others
photos.others
photos.others
photos.others
photos.others
photos.others
photos.others

Renault AUTRE Trafic Passenger L2H1

VAN - Renault AUTRE Trafic Passenger L2H1

Réf. VL3627

Saint-Paul-de-Varces

Partager Renault AUTRE Trafic Passenger L2H1

Renault AUTRE Trafic Passenger L2H1

Renault AUTRE Trafic Passenger L2H1 - Saint-Paul-de-Varces - Renault AUTRE Trafic Passenger L2H1

3 couchages

3 places pour dormir

Animaux

Animaux acceptés

170000 km

Kilométrage

Manuelle

Boite de vitesses

Diesel

Carburant

2007

Année

Bonjour,
Nous avons acheté notre camion à 70.000km, il en a maintenant 170.000 : il a donc déjà fait 100.000km d’itinérance partout en Europe depuis 2010 on y a dormi environ 160 nuitées en 7 ans) : Portugal, Espagne, Italie, France, Suisse, Allemagne… il nous sert aussi beaucoup pour aller naviguer en Camargue, et il a servi une paire de fois cet hiver en montagne.
Niveau mécanique, il va bien : 115cv, boite manuelle (6 rapports), chaîne de distribution : moteur robuste. L’embrayage est quasi tout neuf (moins de 5000km), la pathologie classique des trafics. Il est à jour de ses révisions et de son contrôle technique. Il a quelques petits défauts de carrosserie, lié à son histoire (peinture cramée par beaucoup de vacances au sud, un peu attaqué par le sel et le sable, du fait des squats prolongés à la mer…
Niveau vie à bord : 5 places (banquette arrière, 2 sièges à l’avant, dont un pivotant), entièrement vitré, une très grande place intérieure. Autoradio blutooth équipé de GPS (carto Europe), bien pratique pour barouder. Il est équipé d’une boule d’attelage, sur laquelle on fixe le porte-vélo (2 vélos adulte). Ha oui : il est exclusivement non-fumeur.
Niveau itinérance :
- Couchages : un lit 2 places à lattes à l’arrière (190x120), matelas bulletex, équipé de draps housse, couette et oreillers, un lit 1 place enfant à l’avant (lgr : 160x60 cm). Il est équipé de tous ses rideaux occultants.
- Autonomie : Il est équipé d’un frigo et de 2 batteries auxiliaires (transfo pure sinu 1KW), ce qui lui permet de disposer de 2 jours d’autonomie quand il est arrêté (elle se rechargent en une heure de route environ). Il n’est pas équipé de panneaux solaires, volonté de discrétion.
- Confort : il n’a ni évier, ni gaz en fixe. C’est un choix qui permet de ne pas être considéré comme camping-car, et donc d’aller un peu partout… en revanche, il y a dans la soute tout ce qui va bien pour se faire à manger : gaz un feu à cartouche (bistro), vaisselle de camping, barbecue, etc..
- Equipement de camping : table, 4 fauteuils.
Chose importante : il est en carte grise VP, ce qui lui permet d’aller n’importe-où, et surtout là où les campings-cars sont interdit !!
Aménagement et photos sur trafic-aménagé.com (depuis, la banquette avant est passée en un siège pivotant, donc on a enlevé le meuble)
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=22516

Le véhicule

Dimensions

Longueur : 5,30 m

Hauteur : 1,90 m

Couchages

Lit transversal

Lit banquette

Aménagements

Sièges pivotants

Équipements

Direction assistée

Aide au stationnement

Lecteur DVD

Lecteur CD

Entrée audio/iPod

GPS

Les équipements du véhicule

Option
  • Direction assistée

  • Aide au stationnement

  • GPS

  • Dispositif anti-démarrage

  • Attache Remorque

Poste radio
  • Lecteur DVD

  • Lecteur CD

  • Entrée audio/iPod

  • Prise USB

Sécurité
  • Fermeture cabine centralisée

Cuisine
  • Réfrigérateur

Equipement
  • Porte vélo

  • Pneus neige

  • Chaines

Extra
  • Animaux acceptés

  • Non fumeur

Emplacement

À propos du propriétaire

N

Nicolas T.

Membre depuis 8 ans

Voir le profil

Conditions pour les conducteurs

Le conducteur doit avoir au moins 23 ans et être titulaire du permis B depuis au moins 3 ans.

Charger sur votre compte les scans/photos du permis de conduire avant le début de la location.

Dépôt de garantie de 2500 € par empreinte bancaire à réaliser auprès de Wikicampers avant le début de la location

Consulter les garanties

Ces véhicules peuvent aussi vous intéresser

Le véhicule est actuellement indisponible.