FIAT WESTFALIA AMUNDSEN
FOURGON - FIAT WESTFALIA AMUNDSEN
Réf. VL25178
Luc-en-Diois
4 ceintures
Sièges avec ceintures de sécurité
3 couchages
3 places pour dormir
Animaux
Animaux non acceptés
60000 km
Kilométrage
Manuelle
Boite de vitesses
Diesel
Carburant
2017
Année
Nous avons voulu notre Amundsen le plus discret possible car nous bivouaquons uniquement en pleine nature.
Un rideau en fond de cabine permet d'occulter l'intérieur et de pouvoir dormir la nuit en ville, sans utiliser les occultants classiques.
Notre Amundsen en 5,40m est très maniable, et avec sa camera et radars de recul, se gare aussi aisément qu'une voiture.
Sa soute est exceptionnellement grande, la plus grande sur le marché du fourgon.
Le lit transversal se replie d'avant en arrière: l'accès à la soute ou à l'espace de stockage est plus aisé, sans défaire le lit.
Nous avons indiqué 3 couchages MAIS le 3’ est destiné uniquement en appoint pour un enfant car trop petit et pas adapté à un adulte. Pensez à nous le demander car le kit n’est pas par défaut dans le véhicule.
Dans l'esprit "nature", nous utilisons le WC intérieur uniquement en toilettes sèches, et deux douches solaires de 20 litres lorsque le soleil le permet.
Sinon eau chaude via le diesel, comme le chauffage, donc pas de grosses bouteilles de gaz. Avec une réserve de 100 litres d'eau propre et 2 X 20 litres (8 douches) , nous obtenons une autonomie de 7 jours.
Et avec le panneau solaire orientable et un frigo à compression, l'autonomie électrique est complète 24H/24H.
Il est équipé en ustensiles de cuisine pour 4 personnes, une table supplémentaire et 4 chaises pour l'extérieur.
Il peut transporter deux vélos sur un porte-velo articulé très spécifique qui permet d'ouvrir les portes arrières en laissant les vélos attachés.
Mais attention, ce porte vélo n'est pas par défaut sur le véhicule, et sous réserve qu'il soit compatible avec vos vélos.
L'installation du porte-velo me demande pas mal de temps pour diverses raisons techniques et logistiques. Cette option n'étant pas gérée par Wikicampers., je vous demanderai une somme forfaitaire de 50 €, peu importe la durée de votre location.
Nous nous situons dans une très belle région (le Diois) et pouvons vous suggérer de multiples visites et lieux de villégiature dans les environs, suivant vos envies et désirs. On peut se retrouver dans notre village de Luc en Diois, ou éventuellement à la gare de Luc en Diois.
Le véhicule
Dimensions
Longueur : 5,41 m
Hauteur : 2,65 m
Couchages
Lit transversal
Lit dinette
Aménagements
Sièges pivotants
Salon face route
Penderie
Équipements
Direction assistée
Régulateur de vitesse
Aide au stationnement
Entrée audio/iPod
GPS
Climatisation cabine
Emplacement
À propos du propriétaire
Jacques C.
Membre depuis 7 ans
Parle Français
Expérience
Répond aux messages en moins de 12 h
Plus de 20% des locations ont été acceptées
5 locations effectuées au minimum
Profil vérifié
Identité
Téléphone
Conditions pour les conducteurs
Le conducteur doit avoir au moins 23 ans et être titulaire du permis B depuis au moins 3 ans.
Charger sur votre compte les scans/photos du permis de conduire avant le début de la location.
Dépôt de garantie de 2500 € par empreinte bancaire à réaliser auprès de Wikicampers avant le début de la location
Consulter les garanties
Ces véhicules peuvent aussi vous intéresser
Demande
Acceptation
Paiement
Demande gratuite, sans engagement.