septembre, 2020

26sep(sep 26)10 h 00 min04oct(oct 4)19 h 00 minLe Salon des Véhicules de Loisirs 2020 (annulé)

Salon des Véhicules de Loisirs 2020

En savoir plus

Détails sur l'événement

Devant l’impossibilité de respecter la jauge maximum imposée par les autorités (5 000 personnes par événement), le comité directeur de l’association du Salon des Véhicules De Loisirs (SVDL) regrette de devoir annuler la tenue de la session 2020 de ce salon.

Le Salon des Véhicules de Loisirs fait son retour en 2020, pour sa 55ème édition. Nous vous donnons rendez-vous du 26 septembre au 4 octobre 2019 au Parc des Expositions du Bourget, près de Paris. Événement incontournable des passionnés de camping-cars, de vans aménagés ou, tout simplement, de vacances nomades.

Au programme, plus de 200 stands de camping-cars, résidences mobiles, équipements et accessoires répartis sur 200 000 m2 ! Vous pourrez également rencontrer les représentants de la presse spécialisée, les associations ainsi que les organismes de crédit et d’assurance. Et depuis l’édition 2018, le salon propose un centre d’essais qui vous permettra de tester les véhicules en condition réelle !

Toute l’équipe de Wikicampers vous attend donc nombreux à l’occasion de cette 55ème édition qui s’annonce déjà riche en surprises et en découvertes ! 

Le Camper Village, le village des influenceurs sera de nouveau organisé par Park4night et Wikicampers. Cet événement vous permettra de rencontrer vos blogueurs voyage préférés mais également de profiter de conseils et d’astuces pour vos voyages en véhicule de loisirs ! Un agréable moment de partage, d’échange et de découverte en perspective. Retrouvez à côté du stand Wikicampers, cet espace spécialement dédié pour nos villageois ! Restez connecté pour découvrir qui participera à cette seconde édition !

Pour en savoir plus sur le Salon VDL, consultez notre article dédié « Tout savoir sur le Salon des Véhicules de Loirsirs 2020« 

dates et heures

Septembre 26 (Samedi) 10 h 00 min - Octobre 4 (Dimanche) 19 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments

  1. Quel dommage ! Nous venons d acheter un camping car rapido neuf et nous avions de nombreux articles à voir et à acheter lors de ce salon.

X