Décorer son camping-car pour Halloween

Décorer son camping-car pour Halloween !
by

Cette année, vous avez décidé de partir en vacances en camping-car à l’occasion du week-end d’Halloween ? De passer une journée pleine d’activités avec les enfants pour fêter Halloween ? Nous avons réuni pour vous les idées de décoration les plus terrifiantes et originales. Voici notre top des décorations pour décorer votre camping-car pour Halloween !  

 

Décorer son camping-car pour Halloween


L’extérieur du camping-car

Aux États-Unis, il très répandu de fêter Halloween entre amis ou en famille dans son camping-car. Cela donne lieu à des concours, et c’est toujours le camping-car le plus terrifiant ou le plus original qui gagne ! Vous pouvez opter pour des décorations toutes faites comme des lampions, des guirlandes ou vous pouvez les faire vous-mêmes ! 

 

Décorer son camping-car pour HalloweenCrédits photos : campingroadtrip.com, decorrea.com, outdoorfact.com

 

Les lanternes en forme de citrouille ou de fantôme donnent un côté plus animé à votre camping-car et provoquent l’émerveillement des passants. 

Crédit photo : outdoorfact.com

 

Pour une ambiance plus effrayante, recréez votre scène de film d’horreur préférée !

Décorer son camping-car pour HalloweenCrédit photo : campingroadtrip.com

 

Faites des DIY (Do It Yourself) en recyclant vos emballages pour leur redonner une nouvelle vie ! C’est vrai, pourquoi acheter, chaque année, de nouvelles décorations alors que nous pouvons en créer nous-mêmes ! Seule votre créativité peut vous limiter ! Voici quelques idées pour la décoration de l’extérieur de votre camping-car !

Il est possible de fabriquer des squelettes effrayants à l’aide de bouteilles en plastique ou de réaliser un fantôme suspendu à l’aide d’un rouleau de papier toilette ! 

Décorer son camping-car pour HalloweenCrédits photos : kareninthewoods, nounoudunord.centerblog.net

 

Recréez une tombe d’épouvante en utilisant une boîte de céréales. C’est simple, rapide, et l’effet est garanti !

 

Décorer son camping-car pour Halloween !Crédit Photo : Rebecca Dawn Dillon

 

L’intérieur du camping-car

Pour l’intérieur de votre camping-car, il n’existe pas de décoration standard, laissez libre cours à votre inspiration en recréant une atmosphère d’épouvante.

 

Décorer son camping-car pour Halloween !-minCrédits Photos : sogirlyblog.com, diyprojects.com

 

Réalisez des lanternes en citrouille ! Choisissez votre personnage ou votre objet préféré et laissez votre imagination vous guider !

Si, cette année, vous avez décidé de ne plus gaspiller, vous pouvez décorer vos citrouilles en y appliquant des autocollants pour recréer le visage d’un monstre ! Après le week-end d’Halloween, vos citrouilles se transformeront en une soupe délicieuse ! Idée alternative : pourquoi ne pas les couper en 2, évider les moitiés et recycler ces dernières en vases à l’aide de mousse florale ?

Décorer son camping-car pour Halloween !Crédit photo : bhg.com

Et pour un Halloween 100% combi, voici un tuto qui devrait vous éclairer 😉

Enfin, les lampions et les guirlandes rendent l’ambiance lumineuse et plus fun ! Optez pour des créations DIY (Do It Yourserf) et réutilisez des matériaux que vous avez déjà chez vous !

Décorer son camping-car pour Halloween !Crédits Photos : unoriginalmom.com, anchordeco.com

 

Préparation des gourmandises

Que serait Halloween sans gourmandises ? À vos fourneaux et régalez-vous !

Les plus petits comme les plus grands adorent la préparation des gourmandises. Passez un après-midi spécial en famille pour préparer de quoi grignoter pendant Halloween ! Justement, nous vous avons concocté une sélections d’idées de gourmandises…

Les blondies au chocolat d’Halloween arrivées directement des États-Unis, qui sont tout simplement des brownies sans cacao ! Voici la recette des blondies : recettesdici.com

Décorer son camping-car pour Halloween !-minCrédit photo : marthastewart.com

 

Vous aussi vous adorez les brownies bien chocolatés ? Optez pour les brownies façon Halloween ! Le temps de préparation est de seulement 25 minutes, une recette simple à un prix abordable : marmiton.org.

Décorer son camping-car pour Halloween ! BrowniesCrédit photo : marthastewart.com

 

La galette feuilletée au potiron sera le gâteau préféré des enfants ! Il est aussi léger que savoureux, la recette se trouve par ici : cuisine-addict.com.

Décorer son camping-car pour Halloween ! Gâteau citrouillesCrédit Photo : outdoorfact.com

 

Les snacks au fromage en forme de balais de sorcière et les bonbons au chocolat sont parfaits pour accompagner votre soirée d’Halloween !  Recettes : blog.benefitss.pw

Décorer son camping-car pour Halloween ! amuse-boucheCrédit photo : canalvie.com

 

Décorer son camping-car pour Halloween : Bonus 

Pour terminer en « laideur », un petit florilège de campers aux couleurs d’Halloween repérés sur Instagram :

Décorer son camping-car pour Halloween !Crédits photos : @we_who_roam, @dor_escapes, @colezuver

 

Vous aussi, partagez vos photos de décorations en utilisant le hashtag #WikicampersHalloween sur Instagram ! Identifiez-nous : nous mettrons en avant vos plus belles photos ! 

Vous êtes maintenant parés pour avoir le camping-car le plus original pour Halloween ! Il vous reste plus qu’à vous déguiser en famille et profiter de votre week-end !

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez probablement aussi notre article Décorer son camping-car pour les fêtes ainsi que notre Top 5 des camping-cars les plus customisés

Enfin, si cet article vous a plu, nous vous invitons à le commenter et à le partager.

Follow Wikicampers’s board Happy Wiki Halloween !!! on Pinterest.

 


Kata

Toujours à la recherche de belles découvertes, c'est avec le plus grand plaisir que je partage avec vous mes idées de voyage et mes astuces !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


X