Bonjour, je m'appelle Pascal C. !

Membre depuis le 09/11/2018

Mes véhicules

Évaluations reçues

Avatar

Bonjour, nous avons loué ce week-end le camping-car de Pascal et Nathalie ! Tout simplement, génial ! Des propriétaires charmants et à l'écoute. Parfait, pour des novices comme nous! Un petit cahier est à notre disposition pour les conseils techniques, des petits guides...Leur camping-car est en excellent état, avec des accessoires très pratiques. La literie est très confortable. Pour conclure, nous vous conseillons cette location ! Perso, nous allons prochainement reprendre contact pour une nouvelle réservation !

Le 10 septembre 2019.
OLIVIER T. a loué le camping-car de Pascal C. à Cleon.
Avatar

Bonjour, Nous rNous voulions essayer la formule "camping car" et nous avons adoré ! Pascal et Nathalie sont les propriétaires d'un très beau bien : le camping-car est en excellent état, la literie confortable, de nombreux accessoires très pratiques... Et à notre arrivée, une petite surprise nous attendait ! Nous recommandons vivement cette location car en plus d'avoir un beau camping-car, les propriétaires sont charmants et à l'écoute. Parfait, pour des novices !

Le 10 septembre 2019.
OLIVIER T. a loué le camping-car de Pascal C. à Cleon.
Avatar

Camping car très bien equipé, très bien entretenu, beaucoup d'explications pour la prise en main, un plus, les propriétaires sont très disponibles et sympathiques. Je recommande vivement cette location.

Le 22 août 2019.
Fabrice B. a loué le camping-car de Pascal C. à Cleon.
Avatar

Nous avons passé un très bon séjour en Belgique grace au camping car de M et Mme C qui sont charmants, le véhicule est parfait, confortable et il ne manque de rien, les propriétaires sont très à l'écoute de nos recherches et nos attentes. Sans hesiter, nous le recommandons, cordialement

Le 10 juin 2019.
Bruno T. a loué le camping-car de Pascal C. à Cleon.
Avatar

Aucun problème avec le camping car, très bon contact, sérieux

Le 5 mai 2019.
Jean-François M. a loué le camping-car de Pascal C. à Cleon.