Bonjour, je m'appelle Gwendal C. !

Membre depuis le 23/06/2020

Mes badges

Membre Recommandé

Propriétaire Novice

Une location effectuée au minimum

Connecté

Plus de 50% des états des lieux faits sur l'application

Bip Bip

Répond aux messages en moins de 12 h

+ de 60% d'acceptations

Plus de 60% des locations ont été acceptées

Évaluations reçues

Avatar

Yellow est un Combi en très Bon état entretenu par des propriétaires passionnés qui le bichonnent. Nous avons aimé ce combi qui passe partout. Oubliez l’autoroute car il roule à 80 km/h maxi. C’est la cool et la slow Life!

Le 6 septembre 2020.
SOPHIE D. a loué le camping-car de Gwendal C. à Saint-Barthélemy-d'Anjou.
Avatar

Premier voyage en van pour nous, pendant 15 jours pour faire le tour du Finistère, en août 2020. La hauteur du van de 2m06 permet de passer la barre des 2m10 sans difficulté. Le van roule à 80km/h max, ce qui n’est pas gênant car il n’y a pas d’autoroutes en Bretagne. Le van date de 1982, mais il est bien équipé: évier, vaisselle, plaques de gaz, autoradio à CD (on peut brancher son téléphone avec une prise jack), eau avec reserve de 60litres, frigo, toilettes sèches, rideaux, douche, porte-vélo...Le van est confortable à conduire. Il y a de nombreux rangements. Gwendal a pris le temps pour tout nous expliquer sur le fonctionnement du van, et on avait également le manuel d’utilisation par mail avant la location. Passionné de mécanique, le propriétaire du van a été pédagogue et flexible sur les horaires. Je recommande sans hésitation à toute personne qui veut tenter l’experience en van vintage. Pour les personnes voulant des équipements plus modernes, s’orienter vers des vans plus récents.

Le 17 août 2020.
Christelle T. a loué le camping-car de Gwendal C. à Saint-Barthélemy-d'Anjou.
Avatar

Superbe experience à bord de Y'hello les copains (c'est le petit nom du van) un authentique Westfalia de collection. Nous avons fait 1400 km sans problèmes, à bord de ce confortable grand-père. Les propriétaires sont des passionés super sympa. Le porte vélo est vraiment un plus pour pouvoir garer le van en retrait de la circulation et des parkingss complets afin de continuer à explorer en vélo tels des chaloupes quittant la frégate.

Le 28 juillet 2020.
Florent K. a loué le camping-car de Gwendal C. à Saint-Barthélemy-d'Anjou.

Mes véhicules