Ouistock le garde-meuble entre particuliers

Ouistock le garde-meuble entre particuliers

Ouistock le garde-meuble entre particuliers : un concept pratique, économique et simple. Aujourd’hui nous vous présentons ce concept de costockage (stockage entre particuliers). Une solution qui peut vous permettre d’économiser de l’argent ou d’en gagner si vous mettez votre espace à louer ! Un concept qui nous plaît dans le paysage de l’économie collaborative.

 

Le concept Ouistock

Ouistock est « le garde-meuble entre particuliers » qui permet de stocker les affaires qui vous encombrent à côté de chez vous, à moindre prix et de manière sûre. Ouistock.fr met en relation des particuliers ayant de l’espace inutilisé avec d’autres particuliers qui ont un manque d’espace au quotidien ou ont un besoin de stockage lors de déménagement, rénovations … Le concept de costockage (stockage entre particuliers) est une solution 2 à 3 fois moins chère que stocker dans un garde-meuble traditionnel. C’est aussi une solution de proximité qui est complète et sûre (Assurance biens stockés, Contrats de location, Module de paiement sécurisé… ) Ouistock

 

Comment ça marche ?

Propriétaires : Connectez-vous sur www.ouistock.fr et inscrivez votre espace en 3 clics. Si un locataire est intéressé par celui-ci il vous contactera directement via la plateforme Locataires : Inscrivez la ville où vous souhaitez trouver un espace de stockage et le module de géolocalisation vous trouvera les espaces les plus proche. Vous n’aurez plus qu’a choisir celui qui vous correspond le mieux et contacter le/les propriétaire(s) pour convenir d’un rendez-vous.

Ouistock

 

Les revenus que l’on peut gagner

Proposez votre espace peut vous rapporter 120€/mois en moyenne et dans des villes comme Paris vous pouvez gagner jusqu’à 300€/mois. La sous-location étant tout à fait légale, si vous êtes locataire d’un logement avec une cave dont vous n’avez pas l’utilité, N’hésitez plus louez la !  

 

Une assurance pour les biens stockés

Nous avons un partenariat avec Swisslife qui permet l’assurance de vos biens stockés. Ils sont assurés en cas de dégâts des eaux, incendie, cambriolage… Le propriétaire de l’espace n’est donc pas responsable des biens stockés. Ouistock c’est aujourd’hui 250 000m3 de stockage disponible dans plus de 1400 villes en France dont Paris, Lyon, Marseille, Lille… Notre objectif est de proposer un espace de stockage dans chaque rue et d’être présent dans toutes les villes de France.  

 

Vous savez comment stocker vos meubles à moindre frais ou comment faire pour proposer un espace de stockage !  

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager.  


Anne-Claire

Férue de voyages et de découvertes, je vous fais profiter de mes coups de cœur et des bons plans dénichés au gré de mes pérégrinations. À bientôt sur Wikicampers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments

  1. Bonjour,
    Je suis propriétaire d’un box à Montargis qui est loué à travers Ouistock.
    Depuis le début octobre le loyer n’est plus versé et malgré mes nombreuises relances et recherches tous azimuts, personne ne réponds plus. ….et mon loyer est toujours impayé.
    Cela relance fort à un départ à la cloche de bois, comme si le système continuait de tourner tout seul pour enregistrer de nouveaux locataires, percevoir les loyers, mais qu’il y manquait un chaînon pour reverser l’argent au prorpiétaires. Disfonctionnement qui n’est pas nouveau mais là, cela sent la cessation de paiement. Que locataires et propriétaires se méfient car ces derniers vont se tourner vers les autres pour récupérer leur du, et çà va faire mal, très mal!


X